Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deux abonnements séparés (Mobile et Bbox), pas accès au deuxième

Bonjour. J'ai un abonnement Mobile et un abonnement Bbox, que je ne souhaite pas lier. J'ai la même adresse mail pour les deux. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Bbox car avec cette adresse j'arrive directement sur mon compte mobile. Comment puis-je faire ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thierry,
Pour vous connecter à votre espace client Bbox vous devez vous déconnecter de votre espace client mobile puis saisir vos identifiant Box soit l'adresse ....@bbox.fr qui vous a été attribuée lors de la souscription .Puis vous cliquez sur mot de passe oublié pour en créer un . C'est à vous : https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis également dans ce cas serais t-il possible de relier mes deux comptes ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre offre Bbox sera rattachée à votre espace clients mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................