Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai actuellement un forfait B and y ou à 3,99 qui prend fin en avril 2018 et qui passera à 24,99 euros que je compte donc résilier. Puis je souscrire des maintenant à votre forfait B and y ou à 1,99 euros ? Merci de votre réponse. Mon n° est le 06*******.
aucun intérêt , trop j'ai migré ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Oui, avec un nouveau numéero
Bonne journée
Je souhaiterai conserver mon numéro actuel.....
Je ne pense pas que ce soit possible ..
Peut être vous sera t il proposé une prolongation de votre offre actuelle par sms ?
Bonne journée
Ça serait bien aussi mais sur le site changement de forfait il n'y est pas, comment les joindre..... Sinon tan pis SOSH proposé actuellement un forfait intéressant. Merci... comment obtenir le rio dur le site ?
Le RIO n'est pas accessible online mais au 3179
Bonne journée
idem , je repartirais bien pour 1 an sur cette offre ( je l'ai depuis Juin) ...
Si pas possible , direction RED SFR
Si Bouygues a quelque chose a proposer à ses clients qui ont déjà une offre à 1.99, 2.99 ou 3.99€, il ne faut pas qu'ils attendent le dernier jour car les clients anticipent et du coup sont déjà partis avant que BT propose quelque chose (s'ils proposent d'ailleurs quelque chose d’intéressant !). Il y a 1 an, pour ceux qui arrivaient à la fin de leur période promotionnelle, c’était 50% de reduc sur le forfait à 25€. Malheureusement pas assez intéressant pour rester fidèle.
Pour ma part, j'ai contacté BT, ils ne proposent rien donc je vais voir ailleurs....
Dommage car je serai bien resté chez BT ! :-/
allez hop , mes 2 lignes chez RED SFR
Comment savoir si red sfr va fonctionner a mon domicile ?
Tu peux changer le forfait mais en faisant un détoure tu t'engage chez un autre opérateur que tu résilie automatiquement et ensuite tu reviens avec la portabilité.
Pour savoir ce que tu capte à ton domicile :
Bonjour Jean-Yves,
Merci pour votre accueil au téléphone.
Nous avons fait le point ensemble pour la partie mobile, si besoin, vous pourrez migrer vers l'offre 20 Go depuis notre site.
Je vous recontacte demain pour tester votre éligibilité Bbox.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour Christophe ,
Vous bénéficiez de la promo jusqu'en juillet sur vos 2 lignes . Comme l'année dernière vous pouvez de nouveau bénéficier de l'offre spéciale , avec une nouvelle ligne .
Bonne journée .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
aucun intérêt , trop j'ai migré ...
CHRISTOPHE a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTOPHE a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
Miari a répondu
CHRISTOPHE a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTOPHE a répondu
DAVID a été sélectionné comme meilleur répondant
DAVID a répondu
JEAN-YVES a répondu
CHRISTOPHE a répondu
BENOIT a répondu
BENOIT a répondu
CHRISTOPHE a répondu
MARC a répondu
JEAN-YVES a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
JEAN-YVES a répondu
MARC a répondu
JEAN-YVES a posé une nouvelle question