Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation pour desabonement avant la date

suite non respect de leur engagement suite à déménagement.
j' ai attendu 3 mois pour avoir le réseau et ils n'ont pas réussi malgré x visites à me connecter la télé.
je les ai averti et ils me facturent 255.90 pour résiliation et rupture engagement. Je crois que j'ai eu beaucoup de patience.
je ne parviens pas à les joindre...

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucette,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................