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Bonjour,
Depuis quelques j’ai beaucoup de problèmes de coupures de connexion plusieurs fois par jour, j’ai redémarré la box mais le probleme est toujours là.
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour vous aider, je vais avoir besoin de plus d'informations.
Lors de ces coupures, est-ce que tous les services sont impactés ou pas ( ex: TV, internet, téléphone)
Combien de personnes sont impactés par cette problématique?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pour l’instant je n’ai plus de coupures par contre quand je joue en ligne sur console j’ai une mauvaise connexion alors que je n’avais jamais ce problème avant.
Donc pour l’instant il n’ y a que sur console en ligne en connexion wifi que la connexion est mauvaise alors que j’ai toujours joué en ligne sans problème
Bonjour,
Qu'entendez vous par mauvaise connexion (lenteurs montées de ping, déconnexions) ?
D'autres personnes que vous sont impactés sur des équipements en wifi à votre domicile ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui c’est surtout quand je joue en ligne j’ai des gros lags et parfois des déconnexions suite au lag alors que je n’avais jamais ca avant et ça le fait quasi à chaque partie.
Pour les autres équipements en wifi non pour l’instant ça va pas trop de problème à ce niveau.
Bonjour Laurent,
D'accord, quels sont les jeux auxquels vous jouez ?
Sur quelles plateformes ?
Votre ligne est actuellement en cours d'optimisation suite à une légère dégradation.
Le débit devrait se stabiliser d'ici quelques jours.
Votre Xbox est le seul périphérique connecté en wifi sur le point d'accès 5GHz, (Bbox-34B1ADCD-5GHz) pouvez vous tester en branchement Ethernet direct s'il vous plait ?
Si non, testez sur le point d'accès 2.4Ghz svp.(Bbox-34B1ADCD)
Merci d'avance.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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