Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rétablissement ligne suspendue?

Bonjour, j avais une facture impayé, j ai payé par cb jeudi, j ai été débité aujourd'hui. Comme m a ligne a été suspendue quand va-t'elle être rétablie?
Merci de votre réponse
cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
14 / 100
points

service client déplorable, agence de recouvrement incompétente, ligne suspendue...on nous demande de régler certaines sommes à Bouygues, d'autres en agence CONTENTIA, pour pouvoir rétablir la ligne, ce que nous avons fait..mais ligne toujours inactive..limite racket, obligeant à régler des sommes inexactes ...faites très atttention..moi mon choix a été d'aller voir ailleurs!