Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet très très faible?

Bonjour depuis mon déménagement le débit internet de ma box est ridiculement faible. Merci de faire le nécessaire, cela fait déjà plusieurs mois que ça dure

WAFAE
WAFAE

WAFAE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le débit d'une box depend de la ligne où elle est branchée et donc de l'adresse.
A votre nouvelle adresse théoriquement votre ligne ne peux recevoir que 4 méga environ actuellement la box reçoit plus de 7 méga vérifiable depuis l'interface de gestion de votre box (http://192.168.1.254) ce qui est forcement beaucoup moins que votre ancienne adresse où vous aviez du VDSL donc au minimum 12 méga

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WAFAE
WAFAE

WAFAE

Niveau
0
23 / 100
points

Et donc que préconisez-vous? pas de solutions ?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas de moyen d'augmenter ce débit étant donné qu'il dépend de la longueur de votre ligne .. La seule solution serait de changer de technologie, mais vous n'êtes pas encore éligible à la Fibre.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WAFAE
WAFAE

WAFAE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Ou changer de fournisseur internet.
Bien cordialement,