Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait bouygues pour une offre ?

Bonjour,

J'ai actuellement un Forfait B&YOU 50Go à 24€99/mois sans engagement. Je souhaite adhérer à l'offre Forfait B&YOU 20Go à 1€99/mois.

Je souhaite garder mon numéro, je rentre mon numéro RIO.

Et il me dit : "Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfa...;

Que doi-je faire ?

Merci

CHARLENE M.
CHARLENE M.

CHARLENE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
L'offre à 1.99 est pour une nouvelle prise de ligne.
Vous ne pouvez pas faire une portabilité dessus.

Cordialement

TAHER A.
TAHER A.

TAHER A.

Niveau
0
12 / 100
Fait je voulais changer mon forfait parce que je viens 4,99 € je voulais prendre la photo

MOHAMMED K.
MOHAMMED K.

MOHAMMED K.

Niveau
0
13 / 100
changer de forfait je veux prendre le forfait 4.99

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,
Je comprends l'intérêt que vous portez à nos offres toutefois ce forfait ne peut être souscrit que via internet.
Je vous invite donc à le souscrire via le site.

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AIMY S.
AIMY S.

AIMY S.

Niveau
0
45 / 100
Évidemment bouygues ne va offrir cela qu'aux nouveaux arrivants ce serait trop simple tout le monde changerait son forfait pour moins cher.
Par contre qu'aucune offre ne soit jamais proposé pour les fidèles client qui payent leurs services au prix fort c'est vraiment génial.

Tu es abonné? Tu n'a droit à aucune offre fidélité. C'est toujours agréable d'avoir l'impression d'être un pigeon fidèle qui engraisse les autres.

MOHAMMED A.
MOHAMMED A.

MOHAMMED A.

Niveau
0
11 / 100
bouygues souhaite avoir de nouveau client mais elle ne se souçie pas de perdre ses anciens clients parait-il !
je suis dans la même situation avec un forfait 70Go à 27euros/mois et je voulais passer à 4.99e/mois pour 20GO vu que je n'utilise plus souvent la 4g mais je n'y arrive toujours pas, c'est dommage peut être je change d'opérateur.