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Ma facture

impossibilité de signer le mandat sepa

Bonjour, il m'est impossible de signer le mandat sepa, cela fait plusieurs jours que j'essaye ... ça ne marche jamais!!
Bien entendu la date de prélèvement est passée, il est donc complétement exclus que je paye les frais supplémentaires pour une raison qui vous est du !
Que dois je faire pour régler cette situation!!!??? merci de me répondre

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,
J'ai le même soucis : j'ai fait un changement de compte à prélever (parce que le conseiller au téléphone qui m'a vendu l'offre s'est trompé de compte...) et je ne peux pas signer le mandat SEPA. Lorsque je clique sur le bouton, rien ne se passe.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je ne trouve aucun message dans ma boite mail de Bouygues, messages indésirables vides également...

Bonsoir Dominique,

Voici le message que vous a envoyé Sabine en message privé

"Dominique,

Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez?
Pouvez-vous tester de vous connecter à votre Espace Client/ Infos Perso/ Mes Mandats SEPA/ Signer mon mandat SEPA en ligne.
Avez-vous un message d'erreur?

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom "

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Romain,
Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile, puis sur votre fixe, sans succès.
Merci de nous donner plusieurs créneaux que l'on puisse vous joindre.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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