Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je veux garder mon numéro 06****** et non le provisoire

J’ai commandé une carte sim b&you avec garder mon numéro mais on me l’envoie avec un numéro provisoire onc depuis quelques jours je n’ai toujours pas mon encient numéro pourquoi ?

FASASI
FASASI

FASASI

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, "le temps que la portabilité du numéro soit effectuée" : On parle de combien de jours ? Il faut attendre le mois en cours chez mon opérateur actuel ?

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
32 / 100
points
MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
points

je veux garder mon ancien numèro et j'ai reçu un nouveau pour quoi....?

XENIA
XENIA

XENIA

Niveau
0
21 / 100
points

je suis dans la même situation!!!!!!! j'ai besoin mon ancien numéro!!!

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai demandé la portabilité depuis février et toujours ce fameux numéro provisoire. Le délai de 3 jours c'est une mauvaise blague non ? J'attends toujours... nous sommes en mars quand même!!!

Bonjour Rémy, bienvenue chez Bouygues Telecom.

La portabilité du numéro s'effectue 3 jours ouvrés après date d'activation de la carte SIM Bouygues Telecom.

Dans votre cas, la portabilité s'est effectuée le 14/03/2018.

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99 €/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
32 / 100
points

Pour moi, tout est ok, j'ai bien retrouvé mon ancien numéro chez bouygues, conformément au délai annoncé.

Concernant le message de XENIA F. : Tant que le numéro n'a pas été porté de votre ancien fournisseur télécom vers Bouygues, rien ne vous empêche de mettre l'ancienne cartes SIM. Vous recevrez un texto de votre ancien fournisseur lorsqu'il va faire le transfert.

Bonjour Mohammed,

Nous allons regarder cela ensemble, merci de me confirmer le numéro que vous souhaitez conserver que je puisse vérifier.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait B&YOU et suis certain d'avoir demandé la portabilité lors de la commande (je ne suis pas à ma première commande) mais là on me donne un nouveau numéro de téléphone sans avoir reçu le message traditionnel de portabilité . Que faire merci d'avance

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui avec portabilité mais aucune trace de cette demande dans le récapitulatif de commande.
est-ce normal?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xenia,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Le n° 06 38 ** a été porté sur votre carte SIM Bouygues Telecom ce jour.

Si vous ne l'avez pas d'ores et déjà effectué je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAILA
NAILA

NAILA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour le même cas que vous. J’utilise mon ancien numéro de sfr
Je viens de recevoir carte sim Bouygues mais nouveau numéro.
Pour le moment je n’ai pas changé de puce
J’ai demandé la portabilite de mon numéro
Es que je dois mettre la nouvelle sim Bouygues ou j’attend de recevoir. La nouvelle sim de mon. Ancien numéro
C’est compliqué aider moi svp

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème et cela fait 5 jours que j'attends...

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Davy,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Il est possible de lancer tout de même une portabilité tant que le n° que vous souhaitez conserver est encore actif chez votre "ancien opérateur" via le RIO de votre ligne.

Je vous envoie un message privé sur votre mail de contact pour vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai oublié de faire la demande de portabilité de numéro et je souhaite gardé mon ancien numéro malgré la réception de ma nouvelle carte sim avec un nouveau numéro. Est-il possible de réaliser cela ? Merci

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème mais j'ai reçu ma carte sims depuis un petit bout de temps (+d'1 semaine) et mon numéro n'est toujours pas en service. Merci d'avance

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je crois me reconnaître en chaque réponse, cependant je crains être dans une situation pire... Est-ce possible de se "tromper" de N° RIO ?
(c'est à dire être chez Orange, récupérer un RIO, l'utiliser pour la portabilité pour basculer chez SFR, activer la SIM mais finalement annuler la commande sous 3 jours pour souscrire un forfait B&YOU en demandant aussi la portabilité de numéro, avec le même N° RIO)
Merci de m'éclairer, je crains m'être mis dans une situation complexe et je compte très sincèrement sur la réactivité et le professionnalisme des conseillers-ères Bouygues Telecom pour résoudre ce problème !
Vous remerciant par avance de votre aide !

Bonjour,

Ce petit jeu est très dangereux , il est possible que le numéro soit perdu
Si vous aviez activé la sim SFR , il aurait fallu faire le 3179 pour avoir le nouveau RIO (SFR )
Logiquement , vous portiez à nouveau le numéro chez Bouygues , ce qui aurait résilié la ligne SFR ..
Là ..je ne sais même pas si Bouygues peut porter un numéro qui a été résilié chez SFR
et pas chez Bouygues ....suspense..

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai également commandée une carte sim b and you avec demande de portabilité de numéro. J'ai reçu ma carte sim vendredi mais avec un nouveau numéro et aucune trace de la portabilité...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Marc C.,
Merci de votre réponse. Ce n'était pas un petit jeu mais plutôt un malheureux concours de circonstances.. votre offre étant sortie juste après ma souscription à SFR, celle-ci étant plus intéressante et surtout préférant Bouygues à SFR j'ai souhaité changer.
Cependant le souci est bien que je n'ai pas pensé à demander le RIO via la SIM SFR (pensant que c'était le même).
Est-il possible, si je récupère le RIO SFR, de le modifier afin de récupérer mon numéro ?
Au pire des cas, que ce passera-t-il ? Je conserverai un numéro initialement provisoire "pour toujours" ? Ou vais-je me retrouver dans une situation encore pire, sans numéro...? J'envisage et crains le pire, je l'avoue...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans la même situation sauf que d'habitude on me demande de renoncer à la période de retractation de 14 jours et la commande précise le portage. Là rien, c'est vraiment mal fait.
Question : je vais recevoir la sim mais ne compte rien faire avant la fin des 14 jours. vais je recevoir un SMS à ce moment ? devrais-je activer à ce moment la sim ?

Bonjour Guillaume,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Anne,

Suite à votre appel au Service Clientèle en date d'hier, la conservation de votre numéro ne peut pas se faire pour raison technique. Je me rapproche du service technique pour faire le point, un retour vous sera fait sous 5 jrs ouvrés au maximum.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte le privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, je reprends cette discussion.
Je vous invite à me communiquer le numéro RIO SFR ainsi que le numéro que vous souhaitez conserver afin d'essayer de porter votre numéro.
Si ceci n'est pas possible, le numéro provisoire attribué restera le numéro permanent.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................