Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

refus de remboursement après nombreux appels ?

Suite à une résiliation de mon ancien numéro de téléphone, vous m’avez prélever la somme de 12,90 euros sans aucune raison.
Sous cette facture il est indiqué que cette somme me sera remboursé dans les 10 jours qui suivent or je n’ai pas reçu de remboursement jusqu’à ce jour.
Cela fait 10 fois que j'essaye de vous joindre (mail, téléphone...), un collègue à vous m'a confirmé que je recevrais le remboursement dans la semaine qui arrive, or je n'ai toujours rien reçu après 10 jours.

Comment puis je me faire rembourser ?

HIND
HIND

HIND

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hind,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................