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Mon téléphone

Titularité de la ligne ?

Bonjour, je suis bien titulaire de ma ligne or Bouygues considère que je ne suis pas titulaire de ma ligne ce qui m'empêche de pouvoir notamment accéder au changement de mobile ou de modifier mes informations personnelles. Comment corriger cela ? Je songe fortement à résilier ma ligne si cela n'est pas résolu rapidement.

Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Alexandra,
Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.

Je viens de faire une mise à jour de votre espace client.
Pourriez-vous tester en vous déconnectant et en vous reconnectant svp ?

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Alexandra,
Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.

Je viens de faire une mise à jour de votre espace client.
Pourriez-vous tester en vous déconnectant et en vous reconnectant svp ?

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bonjour.
J'ai exactement le même problème !
Comment procéder ?
Merci

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je viens de mettre à jour votre compte client.

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter à votre Espace Client Bouygues Telecom comme s'il s'agissait de votre 1ère connexion.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonsoir, même problème pour ma part j'ai cassé mon portable je souhaiterais changer sur votre site mais le seul compte actif qu'on utilise est en délégué.

Pouvez vous m'aider ?

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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