Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je viens de m'abonner, comment vérifier si la demande de portabilité à ete faite?

je viens de m'abonner, comment vérifier si la demande de portabilité à bien été prise en compte.
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Merci de votre confiance.

Dans votre suivi de commande, je vous invite à consulter la rubrique informations complémentaires. Vous trouverez le récapitulatif de votre commande et de vos coordonnées.
Doivent figurer, si vous en avez fait la demande lors de votre commande, votre numéro à porter et votre RIO.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai vérifié mais rien ne stipule la portail itération de mon numéro. Comment avoir un conseiller en ligne. Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous invite à contacter notre cellule dédiée "suivi de commande" au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................