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Je n'ai pas recu ma carte SIM (attendue le 06/03/2018)?

Je n'ai pas recu ma carte SIM (attendue le 06/03/2018).

TZU HAN
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David
David

David

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Equipe

Bonjour Tzu,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de demander une nouvelle expédition de carte SIM, je vous invite à contacter le service suive de commande au 0981662666.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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TZU HAN
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Bonjour,

J'ai racheté une carte SIM a la boutique Bouygues a coté de chez moi car je ne pouvais pas attendre. Comment je peux me faire rembourser?

Bonne soirée

David
David

David

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Equipe

Bonjour Tzu,

Je viens de consulter votre dossier, j'ai bien la trace de votre passage en boutique.

Je passe un remboursement de 10€ qui viendra se déduire de votre prochaine facture.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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TZU HAN
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Merci. Est-ce que le remboursement de 10 euros a bien été fait? Je viens d'etre relancé pour recevoir ma carte SIM alors que ce n'est pas nécessaire car j'en ai racheté une en magasin au début du mois de Mars.

Bonne journée,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, la remise de 10€ lié à l'achat de votre carte sim en boutique Bouygues télécom a bien été enregistré et est venu en déduction de votre facture du 09/04 vous n'avez donc pas eu de prélèvement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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