Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

migration offre

Bonjour,

je bénéficie depuis début mars 2018 d'une offre promotionnelle de 10€ sur mon bouquet habituel de 27.99€ (box+TV+téléphonie).Par contre, on me demande de redonner mon matériel actuel et d'en récupérer un autre dans un relais colis.J'ai eu un entretien téléphonique ce 09/03/18 avec un conseiller Bouygues qui m'a dit de refuser le nouveau matériel et de garder l'ancien.Par contre, mon souci est que je craints d'être débité par la suite anormalement suite au non retour de mon matériel.De plus, j'ai été débité ce mois-ci de 4€ concernant le bouquet jeunesse que je n'ai jamais souscrit.Puis-je bénéficier d'un avoir sur ma prochaine facture de 4€ et pouvez-vous m'apporter une réponse écrite concernant la démarche à suivre sur la migration de mon offre et sur la procédure à suivre concernant le matériel à redonner ou pas?Merci.Cordialement.Mr MOUTH.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

je vous confirme avoir procédé au remboursement des frais de 4€ suite à ce bouquet jeunesse non sollicité.

Concernant le refus de matériel, il est par la suite retourné au sein de notre logistique qui fera le nécessaire pour remettre à jour votre dossier.

Toutefois, attention, si il s'agit d'un envoi suite à une migration d'offre c'est pour renouveler du matériel aux composants obsolètes...

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................