Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J’ai eu le service Bouygues Telecom au téléphone et ils m’ont dis que je pouvais annuler le délai de rétractation afin d’accélérer l’activation de la ligne.
Cependant impossible de trouver ce la sur le site... comment faire ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Julien,
Votre demande n'est plus d'actualité, car cette période est passée à présent.
Pour le moment votre commande suis son cours normalement sans anomalie, la date d'activation est estimée entre le 15 et le 22/03 (au plus tard)
Bien entendu vous recevrez un sms de confirmation dès que la ligne sera active.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie pour votre réponse
En espérant qu’elle soit active le 15 car j’en ai besoin pour travailler...