Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun service depuis ce matin... plus d’internet, plus de téléphone,... Pas de rappel de bouygues. Que faire ?

Dépannage en ligne effectué. Un conseiller devait m’appeler sous 30 min... toujours rien....

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
points

Même problème plus de connexion avec ma box depuis ce matin

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
15 / 100
points

J’ai eu m’en service technique. Panne nationale pour les clients ayant la fibre. Les services sont revenus en fin de matinée. Bonne journée.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claude,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive. Le problème semble résolu depuis. Me le confirmez-vous?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................