Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fonction enregistrer ko lundi techn remit débit ok jeudi reko pourquoi débit baisse régulièremen?Repasser par techn?

Au final, la box miami ne me sert pas vraiement puisque régulièrement le débit n'est pas correct pour regarder la TV et utiliser les fonctions comme enregistrer... sans parler d'internet quand il y a coupure je pense sérieusement changer d'opérateur dernière intervention lundi 05/03 et la fois d'avant en octobre...

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Murielle,

Nous n'avons malheureusement aucune action possible ici sur votre dossier.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................