Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive pas à m'identifier a mon compte

Bonjour
Je n'arrive pas à m'identifier a mon compte lorsque je vais dans l'espace mon compte dans le gestionnaire de ma Bebox. Je souhaites y acceder pour récuperer me message vocaux de ma ligne fixe. J'ai le même problème depuis l'application Iphone.
Je renseigne l'adresse mail et le mdp qui me sert a me connecter sur mon compte internet mais cela ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Pour accéder à votre espace client BBox, votre mot de passe est votre adresse mail Bbox.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien : 

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/acces-compte-espace-client

Cordialement

Modifié le 21/03/2018 14:14:36

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Non l'identifiant est xxxxxxx@gmail.com

Bonjour,

Pour accéder à votre espace client BBox, votre mot de passe est votre adresse mail Bbox.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien : 

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/acces-compte-espace-client

Cordialement

Modifié le 21/03/2018 14:14:36
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai trouvé l'identifiant.
Merci