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Bonjour
Je n'arrive pas à m'identifier a mon compte lorsque je vais dans l'espace mon compte dans le gestionnaire de ma Bebox. Je souhaites y acceder pour récuperer me message vocaux de ma ligne fixe. J'ai le même problème depuis l'application Iphone.
Je renseigne l'adresse mail et le mdp qui me sert a me connecter sur mon compte internet mais cela ne fonctionne pas
Bonjour,
Pour accéder à votre espace client BBox, votre mot de passe est votre adresse mail Bbox.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/acces-compte-espace-client
Cordialement
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Autres réponses
Bonjour
Vous vous connectez bien avec votre identifiant bbox : nom.prenom@bbox.fr
Cordialement
Non l'identifiant est xxxxxxx@gmail.com
Bonjour,
Pour accéder à votre espace client BBox, votre mot de passe est votre adresse mail Bbox.
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Cordialement
J'ai trouvé l'identifiant.
Merci
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