Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de technicien venu le jour du RDV pour mise en ligne internet ?

Technicien pas venu au RDV fixé le 07/03/2018 entre 8h et 10h pour me mettre internet. J étais présente. Reçu sms le 6/03/2018 me disant que le technicien était passé le 06/03/2018 et que je n'étais pas présente ....???!! Impossible RDV pris pour le 07/03/2018 . En plus eu personne d'Orange (vu que celà passe par eux lol)me certifiant que tt était ok pr le 7 et pas besoin de ma présence celà sé ferait à distance. N'ayant eu aucune réponse par phone des conseillers contactés (à quoi servent ils ?) j étais présente le 7. Et surtout aucun frais de déplacement etc ne doit mettre imputé. Orange m a certifié que je n'avais rien à payer vu que j étais cliente bouygues, j' ai déménagé et juste changer de box et tt était installé ds mon nouveau logement pour faire à distance. J'aimerai avoir une réponse claire et précise car bouygues fait tt pour ne pas ns en donner et certainement nous compter des frais qui n'ont pas lieu d'être.

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-José,

Avant tout, je vous présente nos excuses pour ces impondérables.

Je constate que vous avez pu avoir mes collègues du service client entre-temps. Un nouveau rendez-vous a été programmé au 14/03/2018 entre 10h et 12h.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom