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Eu conseillère me disant que je recevrai dans mon compte l'étiquette pour renvoi de ma bbox (déménagement et nouvelle bbox) après installation internet. A ce jour toujours rien reçu alors que la ligne est activée depuis le 07/03/2018 ?????
Réponses
Bonjour
il faut allez dans mes notifications ..
A votre disposition si besoin est
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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**aller.. :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Il y a rien dans mes notifications ???? Aucune étiquette .....je me demande à quoi sert les employés bouygues vue qu à chaque fois les réponses sont fausses et celà pour tout
Bonjour Marie-José,
Je viens de vous joindre au 0641******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Comme indiqué dans mon message, sauf erreur de ma part, le déménagement est toujours en cours, avec une construction de ligne prévue pour le 14 mars.
Une fois que celui-ci sera finalisé, vous aurez la procédure de retour disponible dans "Mes notifications" dans votre Espace Client avec le bordereau de restitution.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly a répondu
MARIE-JOSE a répondu
Laetitia a répondu
Laetitia a répondu
MARIE-JOSE a posé une nouvelle question