Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, quel est l'ODR de remboursement de frais de résiliation actuellement?

Je suis abonné chez vous depuis le 2 mars après avoir contacté par un de vos conseillers.
Il m'a dit que les frais de résiliation de mon ancien opérateur seraient remboursés.
Puis-je connaître l'ODR en vigueur actuellement svp.
Merci
Mickael Bensadek

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point
DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant de bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation ancien FAI pour la souscription d'un abonnement Bbox du 22/01/18 au 25/03/18

Réf ODR AQ99 :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant de bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation ancien FAI pour la souscription d'un abonnement Bbox du 22/01/18 au 25/03/18

Réf ODR AQ99 :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Cordialement,

IKRAM
IKRAM

IKRAM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je dois envoyé le coupon réponse pour les 100€ de remboursement mais lorsque je télécharge le lien que vous avez communiquer a mickael c'est celle concernant le moi de mai qui se télécharge pouvez vous me communiquer le lien ou me envoyer par mail au plus vite
Cordialement
Ikrame

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, souscription en Février 2018, facture FREE en Mai 2018 et depuis impossible de pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation du fait que l'opération AQ99 s'est terminée le 25/03/2018.

Merci par avance de bien vouloir m'indiquer comment me faire rembourser ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
31 / 100
points

Et voici mon numéro de compte client BOUYGUES 8400565

Merci par avance