Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème chargement sur netflix

Bonjour je viens de souscrire à netflix sur ma box. Autant je n'ai aucun problème à visionner mes programmes sur mon pc , autant sur ma box le son se lance à 99% et l'image n'apparait pas. Que puis je faire pour résoudre ce problème.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone.

Le souci que vous rencontrez est vraisemblablement du à une saturation du disque dur de votre Décodeur rempli à plus de 80% Actuellement.

Il est donc préférable pour repartir sur de bonnes bases de ne pas seulement supprimer quelques enregistrements, mais bien de réinitialiser votre décodeur comme suit :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Une fois la réinitialisation terminée, tester le fonctionnement de votre décodeur et de Netflix. Cela devrait cette fois fonctionner correctement.

Je constate que vous n’avez pas encore activé votre bonus inclus dans votre forfait Mobile Vous pouvez bénéficier gratuitement pendant 24 mois de l’un d’entre eux : Week-end data illimité, Btv illimité et non décompté de votre enveloppe, Studio +, l’Equipe, doublement de la data.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
c'est ma soeur qui a l'abonnement Netflix, je suis simple lecteur sur son compte avec ma box bouygues et depuis 2 jours ça mouline à 99% et le son est bon mais sans image j'ai juste visionné les 12 premiers épisodes de lacasa de papel et maintenenant plus rien