Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un compte existe déjà pour cette adresse email??? nouvelle ligne

Bonjour,
Ancien client, je souhaiterais souscrire à l'offre Bandyou, mais à la validation de ma commande, le message : "Un compte existe déjà pour cette adresse email." apparaît.
Pourriez-vous débloquer ma situation.

Merci d'avance.

Cordialement,

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jérôme,

Vous devez simplement passer une commande avec une nouvelle adresse mail.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

et si on souhaites garder l'adresse email actuelle ?

non parceque je ne compte pas recréer une adresse à chauqe souscription ....

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
143 / 750
points

Même situation pour moi.
Avez-vous résolu votre problème depuis votre message... autre que d'utiliser une autre adresse mail ?