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Ma commande

commande "Forfait B&You 20Go SERIE SPECIALE SANS Engagement" interrompue

J'ai effectué une commande "Forfait B&You 20Go SERIE SPECIALE
SANS Engagement". Ma commande est interrompue à l'étape 3 sans confirmation. Dès que je relance, j'ai reçu un message "Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro", or j'ai rien payé et je n'ai pas reçu aussi une confirmation de commande. Pouvez-vous le vérifier ?

ABDON
ABDON

ABDON

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Réponses

Bonjour Abdon,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bonjour Johanna,
j'ai exactement le même problème.
Pourriez-vous me contacter rapidement (bientôt la fin de l'offre)?
Merci.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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