Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis 2/3 jours j'ai un debit tres faible
Bonjour,
Il reste donc l'hypothèse du réseau saturé : trop de monde dessus ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir ,
Soit il y a un problème de réseau
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Soit vous êtes en débit réduit au delà de 200 Go
Bonne soirée
J'ai efféctué les test et et la 2G/3G/4G sont oppérationnel et mq consommation est de 23gigas
(download 1.56Mbps et upload 17.01Mbps)
Bonjour,
Il reste donc l'hypothèse du réseau saturé : trop de monde dessus ?
Bonsoir.
La led du signal réseau est orange et parfois rouge
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous depuis 3 ou 4jours,j'ai pas dépassez les 200G est mon débit dépasse pas les 200kb est ce même la journée.
bonjour pendant le mois d essai j avais pratiquement 20 mbts depuis je ne dépasse pas 1 voir 2 mbts c est juste pour appâter ou il y a un problème
"bonjour pendant le mois d essai j avais pratiquement 20 mbts depuis je ne dépasse pas 1 voir 2 mbts c est juste pour appâter ou il y a un problème"
Bride réseau, ça fait des mois que c'est comme ça chez moi aussi. Leurs serveurs ne suivent pas, du coup on est tous bridé passé le premier mois.
Le premier mois j'étais en 3-4 Mb/s en download, maitenant en redémarrant la connexion 3-4 fois par jours j'arrive à avoir du 1mega... :/
Je teste depuis hier après-midi. Le moins qu'on puisse dire c'est que le débit est instable. À certaines heures, j'ai dépassé les 20 Mbps, mais depuis cet après-midi (le lendemain) je monte péniblement à 3 Mbps (et 0 ou presque en upload). Signal rouge (alors qu'il était vert hier). Ma connexion ADSL habituelle monte à 5 Mbps, donc je suis assez dubitatif sur la suite. L'antenne relais est à 1 km de mon domicile, c'est un village (300 hab), en rase campagne.
Bonjour,
Pour stabiliser un peu votre connexion vous pouvez essayer d'adjoindre une antenne externe sur votre box (https://routeur-5g.fr/antenne-4g/). Testé ici et approuvé: ma connexion est beaucoup plus stable qu'avant. Je reste par contre dépendant de la baisse de débit en heure de pointe mais ça...
bonjour j’ai le même soucis 0.53 mb/s et pourtant je n'est pas consommé mes 200 go cela dre depuis 4 a 5 jours
Je remercie bouygue pour sont geste commerciale mes sa ne change rien à mon débit,il est toujours aussi faible,même ma bbox ADSL fait mieux.
Donc mardi je renmene la box 4G en boutique.
CHANTAL a répondu
CECILE a répondu
GABRIEL a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
CHANTAL a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question