Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème box 4g debit très faible moins d'un mégabit alors qu je tourne d'habitude entre 30 et 50 mb comment faire ?

depuis 2/3 jours j'ai un debit tres faible

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
22 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
22 / 100
J'ai efféctué les test et et la 2G/3G/4G sont oppérationnel et mq consommation est de 23gigas
(download 1.56Mbps et upload 17.01Mbps)

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir.

La led du signal réseau est orange et parfois rouge

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous depuis 3 ou 4jours,j'ai pas dépassez les 200G est mon débit dépasse pas les 200kb est ce même la journée.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
bonjour pendant le mois d essai j avais pratiquement 20 mbts depuis je ne dépasse pas 1 voir 2 mbts c est juste pour appâter ou il y a un problème

CATOLIQUOT
CATOLIQUOT

CATOLIQUOT

Niveau
0
33 / 100
"bonjour pendant le mois d essai j avais pratiquement 20 mbts depuis je ne dépasse pas 1 voir 2 mbts c est juste pour appâter ou il y a un problème"

Bride réseau, ça fait des mois que c'est comme ça chez moi aussi. Leurs serveurs ne suivent pas, du coup on est tous bridé passé le premier mois.
Le premier mois j'étais en 3-4 Mb/s en download, maitenant en redémarrant la connexion 3-4 fois par jours j'arrive à avoir du 1mega... :/

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Je teste depuis hier après-midi. Le moins qu'on puisse dire c'est que le débit est instable. À certaines heures, j'ai dépassé les 20 Mbps, mais depuis cet après-midi (le lendemain) je monte péniblement à 3 Mbps (et 0 ou presque en upload). Signal rouge (alors qu'il était vert hier). Ma connexion ADSL habituelle monte à 5 Mbps, donc je suis assez dubitatif sur la suite. L'antenne relais est à 1 km de mon domicile, c'est un village (300 hab), en rase campagne.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pour stabiliser un peu votre connexion vous pouvez essayer d'adjoindre une antenne externe sur votre box (https://routeur-5g.fr/antenne-4g/). Testé ici et approuvé: ma connexion est beaucoup plus stable qu'avant. Je reste par contre dépendant de la baisse de débit en heure de pointe mais ça...

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
bonjour j’ai le même soucis 0.53 mb/s et pourtant je n'est pas consommé mes 200 go cela dre depuis 4 a 5 jours

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
35 / 100
Je remercie bouygue pour sont geste commerciale mes sa ne change rien à mon débit,il est toujours aussi faible,même ma bbox ADSL fait mieux.

Donc mardi je renmene la box 4G en boutique.