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Bbox

RESILIATION BBOX volontairement impossible ?

Suite à mon déménagement vers une zone encore non couverte par vos services, je souhaite résilier l'abonnement de ma BBox.
MAIS je me heurte à un problème (d'autisme ?) de vos services au 1064. Mon numéro de contact n'est pas reconnu... et du coup, votre serveur vocal m'éjecte au bout de 3 tentatives avec ce numéro ! Je ne peux quand même pas en inventer un, c'est celui que vous m'avez attribué ! Pour l'instant, j'étais bien gentille et ça fait un an que je continue de payer pour un service qui n'existe pas. Je me retiens de résilier le payement, et ça engraisse Bouygues pour rien en attendant. Comment en finir proprement, avant de déclencher un contentieux ?

ODILE
ODILE

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Réponses

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Odile nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé, à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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