Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Neige sur Ecran bbox Miami

Bonjour ,nouveau client bbox, mon écran TV affiche systématiquement de la neige depuis la première extinction du décodeur. J'ai vu des vieux messages de 2016 disant que c'était un problème Android mais la mise a jour vient de se faire et c'est d'ailleurs depuis !! La seule solution est de débrancher et rebrancher la prise HDMI..... z'avez pas plus pratique en 2018 ;)

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
12 / 100
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jean Marc,

Je vois que votre demande a été traitée lors de votre appel au service technqiue. Le souci est-il résolu ? Si non, pouvez-vous nous indiquer si ces symptômes sont visibles sur vos deux décodeurs TV ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RANIA
RANIA

RANIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ! J'ai le même problème que vous ! Et je précise que ma TV est neuve. Si quelqu'un a une astuce... :-)

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jean Marc,

Je vois que votre demande a été traitée lors de votre appel au service technqiue. Le souci est-il résolu ? Si non, pouvez-vous nous indiquer si ces symptômes sont visibles sur vos deux décodeurs TV ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je n'ai plus le p^robleme sur le televisuer principal car j'ai changé la resolution de l'écran au moment ou mon debit a été considérablement augmenté (de 9 à 19Mega) donc je ne sais pas quel action a solutionné le problème. Je vais rechangé la résolution comme avant et je vous dirais. Par contre je n'avais jamais le probmème sur le deuxième téléviseur qui lui a une résolution moindre. Je pense donc que je rrisque d'avoir de nouveau le problème en changeant mais je vous tiens au courant

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
33 / 100
Même problème.
Neige ou écran noir dès la sortie de veille. Il faut débrancher et rebrancher le câble HDMI pour que ça marche.
Quelle solution aviez vous trouvé ?
1 mois que ça dure, le service technique est incompétent, ils m'ont changer la BOX, même problème, puis on m'envoi un technicien pour vérifier ma fibre alors que ça a strictement rien à voir. On me faire faire des reset usine à répétition, rien ne change.