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Je paye Spotify depuis 3 ans et soudainement ce jour le compte Spotify est passé en mode free. Je n'ai donc plus accès à mon compte alors que je paye.
Merci de résoudre rapidement le pb
Réponses
On est déjà au moins 3 dans ce cas là.
Bonsoir Romain,
Avez-vous essayé de vous reconnecter avec vos identifiants Bouygues sur votre compte spotify?
Si oui merci de m'indiquer le message qui est indiqué?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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L'identifiant utilise sur Spotify a toujours été le mail utilisé également pour mon compte Bouygues.
Oui j'ai essayé de me reconnecte. Cela fonctionne évidemment puisque le compte existe. En revanche le compte est désormais un compte free au lieu d'un compte Premium alors que je paye auprès de vous et ce depuis 3 ans l'abonnement
Bonjour Romain,
Je reviens vers vous par rapport à votre problématique Spotify.
Il s'avère que l'option a été supprimée automatiquement le 09/03 et ne vous est plus facturée depuis le 09/03/2018.
Je n'ai pas d'explication pour le moment, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.
Merci pour votre patience
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Romain,
Suite à mon message de ce matin, je vous confirme que dorénavant le service spotify est définitivement supprimé de vos factures Bouygues et donc n'est plus facturé.
Il est nécessaire que vous fassiez une nouvelle souscription au service spotify premium directement auprès de Spotify et le règlement sera pris directement par eux.
Je suis désolée pour ce contre-temps.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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je suis dans le meme cas, plus de spotify prénium. aucune info de bouygues!!!! et moi toujours facturée.
je suis décue.
Bonjour Bénédicte,
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
Madame la Conseillère, j'ai le même problème depuis aujourd'hui. Mon abonnement Spotify Premium a été suspendu, alors que les 10€ et qq d'abonnement vont m'être prélevés le 4 avril sur la facture de mars.
Pouvez vous me dire si je suis dans le même cas ? Est ce que je devrai me réabonner à Spotify Premium par moi même sans passer par Bouygues.
Merci.
Bonjour Philippe,
Je vous envoie un message privé. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Vous m'indiquiez dans un message que Spotify ne m'étais plus facturé depuis le 09/03.
J'ai donc souscrit un abonnement par ailleurs.
Quelle surprise par conséquent de retrouver 10€ correspondant à Spotify sur ma facture et cela depuis deux mois!!!!!
J'en exige le remboursement au plus vite!
Sans réponse demain soir je contacte la DGGCCRF.
Il est absolument scandaleux de mentir au client de cette manière.
Je dépense un temps fou à régler un problème qui non seulement n'aurait jamais dû se produire et en plus le problème n'est absolument pas régler et je continue de payer de façon indue des choses dont je ne dispose plus!!!!
Bonjour Romain,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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La situation est complètement ubuesque...
Vous continuez à tord de me prélever Spotify malgré tous les échanges que nous ayons pu avoir.
J'ai bien eu 3 mois de remboursés pour les factures payés à tord. En revanche le prélevement spotify n'a pas été arrêté contrairement à ce qui a été dit 2 fois. Je paye donc Spotify depuis 5 mois maintenant pour rien auprès de vous puisque je le paye désormais auprès de spotify.
J'exige donc le remboursement des deux derniers mois et l'arrêt définitif du prélevement spotify sur votre facture!!!!! Pour la troisième fois!!!
Bonjour,
Le problème continue encore et toujours.
J'ai été facturé à tord de spotify pour la période du 9 mai au 8 juin.
Merci
Bonjour Romain et toutes nos excuses pour le délai de réponse,
Comme convenu lors de mon appel, je suis votre dossier afin de vérifier ce qui apparaîtra sur votre facture de clôture.
Merci pour votre accueil et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis à nouveau facturé ce mois sur Spotify...
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Bonjour Romain, vous avez sur votre facture du 09/07/18 une facturation de SPotify, votre facture totale est d"un montant de 79.04 euros, toutefois le montant prélevé sera de 69.04 euros, en effet Martin a déjà fait le nécessaire en remboursement par anticipation.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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