Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne recoit plus mes mails avec bouygues depuis de 6/03/2018 ?
pourquoi ?
Réponses
Bonsoir Léa,
Vous ne recevez plus vos mails sur votre mobile ou sur un ordinateur?
Cela concerne une adresse mail bbox ou autre?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je ne reçois plus non plus mes email ni sur mon ordinateur ou j'utilise windows live mail ni sur mon téléphone portable ou j'utilise l'appli standard android de messagerie.
Je suis un client d'origine darty box et j'ai donc des adresse mail en dbmail (qui sont sur outlook.com)
Bonjour
Idem depuis 10 jours j envoi des mails et ceux ci n arrivent pas la plupart du temps.
J ai essayé j ai 3 adresse bouygues et c est pareil
Si je m envoie à moi même idem, partent et n arrivent pas
Idem si j envoi d orange vers bouygues ou le contrairem
rien changer dans les paramètres ni dans les spams
il ne semble que je ne sois pas le seul concerné
Merci
Cdt
Chez moi tout est redevenu normal au bout d'une dizaine de jours, ça c'est mis à re fonctionner normalement pendant une semaine environ puis nouvelle interruption de 3 jours et ça remarche à nouveau.... Aucune explication de Bouygues.... si ça devait recommencer à déconner je pense que je changerais de FAI car depuis que je suis passé de ma DARTYBOX à ma box BOUYGUES, le service est très nettement dégradé. J'ai fait venir le SAV qui à prétexté que c'était du à mon câble de liaison, je l'ai changé et bien entendu ce n'est pas mieux.... TV de mauvaise qualité, wifi qui par moment devient hyper lente ou disparaît...... Mes enfants commencent à me mettre la pression.... :-)
Comme valider avec vous rdv pris le 23/04. Bonne journée
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir
Revenu à la normale sur les 3 adresses mails depuis hier
Moi je n ai rien valider pour rdv le 23 avril, désolé
Les boites mails marchent à nouveau
Merci
Cdt