Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne recoit plus mes mails avec bouygyes depuis de 6/03/2018 ?

je ne recoit plus mes mails avec bouygues depuis de 6/03/2018 ?
pourquoi ?

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Léa,

Vous ne recevez plus vos mails sur votre mobile ou sur un ordinateur?
Cela concerne une adresse mail bbox ou autre?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne reçois plus non plus mes email ni sur mon ordinateur ou j'utilise windows live mail ni sur mon téléphone portable ou j'utilise l'appli standard android de messagerie.

Je suis un client d'origine darty box et j'ai donc des adresse mail en dbmail (qui sont sur outlook.com)

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
Idem depuis 10 jours j envoi des mails et ceux ci n arrivent pas la plupart du temps.
J ai essayé j ai 3 adresse bouygues et c est pareil
Si je m envoie à moi même idem, partent et n arrivent pas
Idem si j envoi d orange vers bouygues ou le contrairem
rien changer dans les paramètres ni dans les spams
il ne semble que je ne sois pas le seul concerné
Merci
Cdt

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
23 / 100
points

Chez moi tout est redevenu normal au bout d'une dizaine de jours, ça c'est mis à re fonctionner normalement pendant une semaine environ puis nouvelle interruption de 3 jours et ça remarche à nouveau.... Aucune explication de Bouygues.... si ça devait recommencer à déconner je pense que je changerais de FAI car depuis que je suis passé de ma DARTYBOX à ma box BOUYGUES, le service est très nettement dégradé. J'ai fait venir le SAV qui à prétexté que c'était du à mon câble de liaison, je l'ai changé et bien entendu ce n'est pas mieux.... TV de mauvaise qualité, wifi qui par moment devient hyper lente ou disparaît...... Mes enfants commencent à me mettre la pression.... :-)

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme valider avec vous rdv pris le 23/04. Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir
Revenu à la normale sur les 3 adresses mails depuis hier

Moi je n ai rien valider pour rdv le 23 avril, désolé

Les boites mails marchent à nouveau
Merci
Cdt