Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée que faire?

Bonjour,

J'ai commandé une ligne b and you il y a plusieurs mois. J'ai passé commande, payé la carte sim celle-ci étant venu à la maison. Par contre entre temps je suis parti en voyage et à mon retour je vois que la commande a été annulée.

Je voudrais reprendre la commande, pouvez-vous svp me donner la marche à suivre?

Merci,
Cordialement.

SOUHAIL
SOUHAIL

SOUHAIL

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonsoir Mohamed,

Toute commande annulée ne peut pas être réactivée.
Je vous invite à passer une nouvelle commande depuis notre site: https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Vous devrez utiliser une nouvelle adresse mail.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOUHAIL
SOUHAIL

SOUHAIL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai quand même payé la carte SIM pour 10€. Aurais-je droit à un remboursement ?

Merci,
Cordialement.

Mohamed,

Quand une commande est annulée il y a automatiquement un remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.
Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la commande ou bien la date de celle-ci pour que je puisse vérifier?

Bonne nuit

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOUHAIL
SOUHAIL

SOUHAIL

Niveau
0
44 / 100
points

Il s'agit de la commande N°205924734

Bonjour Souhail,

Il s'agit d'une commande du 10/12/17 pour laquelle vous aviez payé la carte SIM 1€.
Vous aviez 15 jours pour activer la carte SIM.
Suite à 2 relances la commande a été annulée le 08/02/2018.
Si vous passez une nouvelle commande, vous m'indiquerez le numéro de votre nouvelle commande et je vous validerai le remboursement des 1€ à titre commercial.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOUHAIL
SOUHAIL

SOUHAIL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
Le numéro de commande est le suivant : 504546169.

Merci,
Cordialement.

Ok c'est parfait, je garde votre dossier, dès que la commande sera activée je validerai un remboursement de 1€ sur votre première facture.

Au niveau internet vous êtes chez quel opérateur?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOUHAIL
SOUHAIL

SOUHAIL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Très bien, je vous remercie.
Je suis chez Orange fibré.

Cordialement.