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Bonjour je n'arrive plus à accéder à Spotify premium alors que j'ai resouscrit l'offre à 9,99 par mois . Pourquoi?

Spotify premium

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonsoir Philippe,

Depuis quand n'avez vous plus accès à Spotify?
A t-elle déjà fonctionné en option payante à 9.99€?

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour, je rencontre le même souci depuis ce week-end. Je n'ai plus accès à Spotify Premium alors que je paie depuis plusieurs mois 9,99 euros via mon forfait Bouygues.
Avez-vous trouvé une solution ? merci pour votre aide,

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,
Je rencontre le même problème que Yannick et Philippe.
Depuis ce week rend je n'ai plus Spotify Premium alors que je paye ce service via mon abonnement.
J'ai vérifié ma dernière facture qui date de quelques jours et le paiement a bien effectué.
J'ai vérifié sur le service client de Spotify qui indique qu'il faut se tourner vers le prestataire chez qui l'abonnement à été pris, vous en l'occurrence.
Pourriez vous m'indiquer la cause de ce problème et comment y remédier?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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J’ai moi meme le meme soucis. Je n’ai plus accès a mon compte premium depuis hier.
Une solution???

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Je viens de recevoir un mail de la part de spotify; apparament Bouygues aurait annulé mon abonnement !!!
Qu’est-ce que cette histoire???
Des informations???

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,
Je n'ai plus accès non plus à mon compte spotify Premium depuis hier matin.
Sur ma dernière facture, le montant d'abonnement spotify Premium apparaît bien (période du 28/01 au 27/02).
Merci de vos réponses.
Cordialement

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour Bouygues, aucune réponse à toutes ces questions ?? Merci pour votre retour !