Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Suite à Portage SFR vers Bouygues, anticiper la date d'activation de la ligne (boutique avec paiement CB via téléphone)

Bonjour, j'ai opté pour un portage de téléphone SFR vers Bouygues pour la boutique de jouets de mon épouse.
C'est une activité en micro-entreprise donc avec des revenus financiers ''tendus''. J'aurai donc souhaité savoir si je pouvais demander un pilotage assez fin de l'activation de la ligne téléphonique (ligne qui sert notamment au paiement CB des clients de notre boutique).
merci d'avance pour les conseils en retour,
-Christian & Patricia (06 ** ** ** 17)

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patricia,

Merci de nous avoir choisi!
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre demande, qu'entendez vous par "pilotage" de votre ligne?

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................