Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je voudrais payer par CB la facture de résiliation de la Bbox comment je peux faire ?

Le prélèvement n'a pas été fait le mois dernier et je voudrais payer maintenant par CB mais c'est impossible sur mon espace client et quand j'appelle le 614 mes identifiants ne sont pas reconnus... Je veux payer maintenant avant de devoir payer le double à la fin du mois... Merci.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laura,

Je vais vous renseigner, rassurez-vous.

Après consultation de votre dossier, je vois que votre facture du 27/01/2018 a été prélevée correctement et que votre facture du 27/02/2018 sera prélevée le 13/03/2018.
Pour le moment, il n'y a aucun incident de prélèvement sur votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer un bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................