Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation sans frais d'engagement pour problème technique ?

Madame, Monsieur,

Je vous recontacte pour réitérer ma demande d'exonération de frais de résiliation anticipée de ma ligne bbox.

Vous me demandez de contacter le service clientèle qui me renvoie systématiquement vers le service résiliation se disant incompétent en la matière. Faut-il que je contacte un autre service ? que je fasse appelle au médiateur ??

j'ai résilié cette ligne en janvier 2018 et j'ai restitué mon matériel.

Les raisons qui m'ont poussée à résilier mon abonnement sont les dysfonctionnements dont j'ai été victime à de nombreuses reprises. Ils m'ont coûté plusieurs heures au téléphone avec vos techniciens à manipuler mon équipement sans parvenir à résoudre le problème définitivement. En effet, je me trouvais régulièrement privée de la réception de la télé ; sans parler du fait que le débit du wifi baissait suite à la connexion de plusieurs appareils.

J'ai donc, pour résoudre mon problème de réception de la télé, appelé à plusieurs reprises votre service technique. Les techniciens qui ont pris en charge mes appels ont pour 2 d'entres eux été odieux.
J'ai d'ailleurs rapporté ces échanges et mésaventure dans un forum :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1533209-faire-reclamation-sujet-service-assistance-bouygues
Comment faire une réclamation au sujet du service ...
forum.bouyguestelecom.fr
Je suis pour la deuxième fois en l'espace de 2 mois privée de mon service de télévision via mon offre BBOX. Le message F3411 apparaît et aucune chaîne ne ...
Je suis abonnée également au service de téléphonie mobile et suis pleinement satisfaite du service.

Abonnée via une offre promotionnelle, je me trouvais prise au piège et contrainte de subir tous ces désagréments à répétition pour une période de 2 ans. Aussi, j'ai préféré résilier cette abonnement qui ne me satisfaisait pas.
Depuis ma résiliation je suis chez free et je ne rencontre plus aucun problème de connection ou de reception de la télé.

Je sollicite donc de votre part une résiliation sans frais d'engagement.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

Je vous présente toutes nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subit avec vos services de télévision.

Malheureusement, nous ne pourrons donner de suite à votre demande d'exonération car
une résiliation CFM (Rupture d'engagement) est soumise à conditions.

Pour information, vous ne pouvez bénéficier d'une résiliation CFM que lorsque vous subissez une perte totale de services pendant une durée de 30 jours consécutifs, ce qui n'était pas votre cas.

Pour toute rupture d'engagement, une pénalité de rupture est automatiquement appliquée sur la dernière facture.

-------------------

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat).

Envoyez le courrier à :
Service Consommateurs, Bouygues Telecom,
TSA 59013,
60643 CHANTILLY CEDEX.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................