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Pourquoi plus de service Internet depuis 1 mois et demi ?

Je n'ai plus de service Internet depuis 1 mois et demi (26/01/2018). J'ai appelé le support qui après diagnostic, m'a donné RDV avec un technicien Bouygues le 31/01/2018.
Après son passage, il a constaté que le problème se situait dans la rue sur les installations ORANGE.
RDV pris avec un technicien ORANGE le 03/02/2018. On a jamais vu ce technicien, on pense qu'il est passé mais n'a pas pu réparé.
Depuis pas de nouvelles !!! Plus d'internet, de TV ni de téléphone.

C'est inacceptable !
Que puis-je faire ?

ERIC
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Réponses

Gérald
Gérald

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Equipe

Bonjour Eric,

Je suis désolé pour la gène rencontrée et je comprends parfaitement votre insatisfaction.
Je viens d'effectuer une escalade de votre dossier auprès de notre support technique afin qu'une solution soit apportée dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience, nous reviendrons vers vous rapidement.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour
Ça fait maintenant 2 mois et toujours aucune réponse !!!

C'est navrant !!!

Est-ce un cause de rupture de contrat avec Bouygues malgré l'engagement de 12 mois ?

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué, je conserve votre dossier en suivi personnalisé et vous recontacte dès que nous obtenons un retour de l'opérateur historique concernant les travaux de ligne en cours suite à notre relance du 20/03. Nous devrions obtenir une réponse d'ici le 25/03.

Je vous confirme à nouveau que nous faisons le nécessaire afin de résoudre définitivement cette situation que nous regrettons tout autant que vous.

Je reste dans tous les cas à votre disposition sur ce support en cas de besoin complémentaire.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,

Pas de retour de l'opérateur historique, une nouvelle relance leur a été envoyée hier. Je reviens sur votre dossier dès lundi.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,

Pas de nouvelles... Je continue à vous tenir informé ici.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Merci.
Je compte sur vous pour continuer à insister.
Cordialement

Bonjour Eric,

Nous n'obtenons toujours pas de réponse malgré nos multiples relances. Je remonte votre dossier auprès de notre cellule support, Arnaud vous tiendra informé par téléphone - s'il ne parvient pas à vous joindre, je me chargerai de vous recontacter sur ce support par écrit.

Soyez assuré que nous faisons tout ce qu'il faut pour enfin aboutir à une résolution. Nous sommes pleinement conscients des délais de traitement anormalement longs et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Si vous avez des interrogations dans le cadre du suivi personnalisé de votre incident, n'hésitez pas à revenir vers moi ici, je reste à votre disposition pour vous accompagner dans le traitement - je reste donc en veille sur ce fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour
je vous confirme que nos voisins au n°34 de la même rue (nous sommes au 41) ont exactement le même souci que nous, depuis la même date. Ils sont également clients chez vous.

Cordialement,

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour cet élément. Je vous adresse un message privé afin de récupérer les coordonnées de vos voisins, nous allons monter un dossier regroupant vos cas.

A tout de suite !

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour

pour information, ORANGE n'a pas coupé que des clients BOUYGUES, ils ont aussi coupés notre voisine client ORANGE téléphone seulement (pas d'internet).
En plus cette dame a plus de 90 ans et équipée d'une solution d'appel d'urgence en cas de problème.
Elle est d'ailleurs tombée ce week-end et n'a pas pu prévenir les secours. Son fils compte porter plainte contre ORANGE.
C'est un comportement lamentable de cette société.

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour ce complément d'informations et sommes réellement navrés d'apprendre cette situation...

De notre côté, nous continuons à relancer l'opérateur historique afin d'obtenir une date de rétablissement des lignes, mais pour l'instant nous n'obtenons pas de retour...

Cette situation reste exceptionnelle et a été escaladée au service contentieux de l'opérateur historique. Nous continuons de notre côté à faire le nécessaire pour que cette situation soit réglée dans les meilleurs délais.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour
ORANGE est intervenu aujourd'hui et nous avons récupéré notre service internet complet.
Cordialement,

Bonjour Eric,

Je prends connaissance de la nouvelle aujourd'hui. Nous sommes ravis d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les délais de résolution de cette panne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir nous solliciter ici.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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