Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Jai ppur habitude de regarder des films sur ma console avec le service pay by mobil. Et j'ai jamais rencontré de souci en utilisant mon numéro de tel. Et la hier j'ai eu un mess d'erreur en entrant mon réseau comme quoi Bouygues était plus valide avec bouygues
Réponses
Jai le même soucis sa me soule
Et ça vien pas de Bouygues je me suis renseignée auprès d'eux. J'attend une réponse de Sony!
Moi j'ai appelé Bouygues et sony et les 2 se renvoi la balle
Pfff on est pas sorti alors. J'ai eu une mise à jour sur Sony que j'ai effectuée jeudi je crois. Peut être est ce un beug suite a la mise à jour? Vous aussi vous avez eu une mise à jour?
Oui la maj 5.50 ses depuis cela que ke ne peut plus mais quand j'appelle sony il me dise que cela ne vien pas de chez eux donc j'ai appelé Bouygues il m'ont dit qu'il y avait bien un ticket incident mais qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils fallait contacter sony