Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir réparation suite un abonnement non sollicité?

Comment beaucoup d'autres j'ai été abusée par un éditeur de services peu scrupuleux et la complicité de Bouygues Telecom qui se permet de nous refacturer des services non sollicités. J'ai contacté l'éditeur de services pour lui demander de me rembourser et voici sa réponse : "Nous vous avons affiché un page présentant nos services et comportant notamment le prix et la périodicité : "2,99 euros par semaine", ainsi que le principe de l'abonnement. Vous ou cette personne [qui m'aurait emprunté mon portable or c'est impossible aux heures mentionnées] avez ensuite cliqué sur un des liens de notre site, et avez visualisé une page, présentée cette fois par votre opérateur. Cette page, qui décrivait également le principe de l'abonnement, indiquait aussi le prix ("2,99 euros") et la périodicité ("Par semaine"). Vous ou cette personne avez ensuite cliqué sur "Confirmer". Votre opérateur a ainsi recueilli votre consentement, et vous a alors, ensuite, logiquement, facturé. Nous vous avons, pour notre part, délivré l'accès au service. L'opérateur vous a, ensuite, fait parvenir un SMS confirmant la souscription de cet abonnement."
Or ceci est complètement faux. Je n'ai jamais vu ces écrans, ni n'ai reçu de SMS de confirmation de la part de Bouygues Télecom. Qui est de mauvaise foi dans ce cas? Aussi j'estime que Bouygyes est aussi fautif que cet éditeur Mobilemediacom et j'exige réparation pour les sommes qui m'ont été indûment prélevées. J' ajoute que je n'accepte pas la réponse du Conseiller client Bouygues qui m'a répondu que j'avais cliqué sur une mauvaise pub, c'est un peu facile car Bouygues a bien passé un accord commercial d'une manière ou d'une autre avec cet éditeur à un moment donné pour refacturer ce service. De plus je déplore que le Conseiller commercial Bouygues ne m'ait pas proposé de bloquer les SMS+ et de plafonner les sommes débitées. J'ai retrouvé ces fonctions toute seule seule dans mon espace client, options qui devraient être mises par défaut par ailleurs. Au lieu de cela il a essayé de me vendre une protection Norton, payante évidemment.
Bref je suis furieuse contre Bouygues Telecom et ces éditeurs qui nagent dans une zone de flou commercial et technique pour nous soutirer abusivement de l'argent et j'imagine bien qu'ils vont chacun mettre tout en œuvre pour se renvoyer la balle pour ne pas me rembourser. Bref si réparation n'est pas faite, je ne vais pas rester très longtemps votre cliente car la confiance est rompue.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
42 / 100
Faut aller pleurer au service client.. franchement un zero pointé pour bouygues a tout point de vue

Bonjour Céline,

Ce lien pourra vous être utile pour obtenir le remboursement par l'éditeur de contenu: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1299008-arnaque-abonnement-consentement-3g-tv-illimite

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
idem à la consultation de ma facture .La responsabilité de Bouygues est totalement engagée dans cette arnaque .
procédure impossible compte tenu du montant..
ils doivent rembourser dans les meilleurs délais ou tout laisse a croire à de la complicité d'escroquerie.
Nous pourrions monter un collectif contre la politique commerciale de Bouygues !...

Bonjour Alain,

En quoi puis -je vous aider ? Je vous envoie un message privé pour faire le point . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
pourquoi Bouygues continu par des appels incessants d'une autre escroquerie avec le 33614 ? je vais devoir quitter cet opérateur....

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
Bouygues ,KKO store abo.
Objet : prélèvement abusif

Mme Mr.
Force est de constater que l’ambigüité de ce genre de SMS initié par Bouygues entraine à la confusion, peut être assimilé à de la vente forcée par intermédiaire , Cela ressemblerais juridiquement à de la tentative de filouterie à travers une opération commerciale non sollicitée, ce qui ressemblerait fortement à de l’abus de confiance, avec de la complicité d’escroquerie que d’un message a caractère technique Bouygues.
. En l’occurrence en aucun cas je n’ai donné un quelconque accord de prélèvement quel qu’il soit. considérant une erreur de la part de Bouygues ,je me suis donc abstenu de toutes réponse . Quel ne fut pas mon étonnement de constater un débit de la part de Bouygues au nom d’une société inconnue sur ma facture .
Certes un montant peu élevé ,donc ,pas de recours justiciable ,sauf la création d’un collectif qui démontrerait facilement l’ampleur de cette cavalerie don se fait complice Bouygues. (voir les nombreux messages qui ressemblerait fortement à de l’abus de confiance ,avec complicité d’escroquerie , ainsi que de la malhonnêteté intellectuelle en vers la clientèle . )(abus de faiblesse je suis octogénaire ?).
En conséquence, ayant perdu toute confiance a votre égards, je vous demande de ne pas m’envoyer de SMS commerciaux d’aucune sorte, et vous borner aux messages uniquement technique me concernant.
Je considèrerais l’incident clos après remboursement dans les plus brefs délais de ce malentendu pour un montant total de 8.97 € plus frais induits d’environs 50€ (temps perdu à comprendre et faire réparer cet incident honteux de la part de Bouygues) .
Merci de votre compréhension dans l’attente de réception du règlement recevez mes salutations
Copie à : Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
MyDoo Service Client BP 60270 Aubervilliers 93534 La Plaine-Saint-Denis Cedex(0975182208)