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Après 4 RDV je reçois encore un sms la veille pour annuler l'installation de la fibre, 3 mois et toujours rien...
Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression que les personnes ne comprennent pas ma demande...
Pouvez-vous svp arrêter de solliciter à un technicien qui est localiser à plus de 100km de chez moi de venir car il ne se déplacera pas ! c'est pas faute de lui avoir expliqué au téléphone... quand le temps de déplacement dépasse le temps de travail je comprends le comportement du technicien.
Puis-je résilier pour motif légitime ?
1) je paye pour une télé en HD que je reçois en streaming car le transfert de ligne à déjà commencé.
2) 3 mois que cela dur et vous n'êtes pas capable de gérer un dossier, incompétence de votre part !
Réponses
Bonjour Anthony,
J'entends votre mécontentement, et il est tout à fait légitime au vu de la situation.
Je vous propose de passer en message privé.J'aurai besoin de vos coordonnés.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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idem pour moi deux fois et bloquée pour rien, si bouygues se **** de ses clients on ira ailleurs