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Ma facture

Pourquoi je n'ai aucune communication de renseignée sur ma facture détaillée ?

Je bénéficie de l'option gratuite facture détaillée et de plus vous mentionnez sur votre site :
"Client mobile : pour accéder à vos 12 dernières factures détaillées comportant le détail de vos consommations à 10 chiffres, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres."
J'ai activé cette option mais mes anciennes factures ne sont toujours pas détaillées. Que faire ?

Anonyme
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Réponses

Laurie
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis là pour vous venir en aide.
L'affichage 10 chiffres n'est pris en compte que pour les factures à venir une fois que vous l'avez activé.

Pour les anciennes factures vous pouvez demander des relevés de consommation à 10 chiffres, toutefois, chaque relevé est facturé 7.50€
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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