Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande facture du mois de février 2018 + demande remboursement frais 4G box (offre satisfait ou rembrouser)

Bonjour, j'ai resilier ma ligne de téléphone portable et ma bbox 4G durant le mois de février.
Il me faudrait donc la dernière facture en date au format PDF.

J'ai aussi un problème concernant le montant de la facture.
Celle-ci s'élève à 59 euros alors que la Bbox 4G à été rendu avant la fin du premier mois d'essaie en sachant que aucun montant ne devais être prélevé sur cette offre Bbox 4G (satisfait ou remboursé).
Pouvez vous mettre en place le remboursement de cette offre?
Je vous joindrais un RIB lors de votre réponse pour que vous puissiez me rembourser la somme du.

J'attends de vos nouvelles rapidement.

En vous remerciant d'avance.

Guillaume VINHAS

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Afin de traiter votre demande d'intervention je vous joins en privé; pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................