Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je suis passé chez vous avec mon offre VDSL depuis quelques temps mais je constate que le débit est limité à 60M, hors chez mon prestataire précédent (OVH) j'obtenais des débits à 90M.
Y'a t'il des optimisations a effectuées pour retrouver ce débit ?
Cordialement
Mr Pieton
Réponses
Bonjour Michael,
Actuellement votre débit est conforme à ce que votre ligne peut supporter.
Vous observez ces lenteurs en wifi ou câble?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je n'ai pas de lenteur a proprement parlé mais mon débit est largement inférieure a ce que j'avais chez mon ancien opérateur. Je veux juste savoir si il y a possibilité de l’améliorer.
Cordialement
Tant que le débit est cohérent avec le débit théorique (ce qui est le cas actuellement) nous ne pouvons pas intervenir
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................