Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre spéciale B&You 30Go?

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt un coup de gueule que je souhaite vous adresser aujourd'hui.

Cher Bouygues Télécom, votre #nosclientsdabord me fait doucement rire.

Pourquoi alors ne pas ouvrir l'accès de votre offre spéciale aux clients déjà abonnés qui souhaitent conserver leur numéro?

Pourquoi pour pouvoir bénéficier d'un tarif intéressant sur un de vos forfaits en vous étant déjà fidèles depuis plusieurs années devrait-on systématiquement perdre un numéro que l'on a depuis parfois des dizaines d'années?

Je trouve que c'est sanctionner vos clients fidèles que d'agir de la sorte, et je suis très déçue de voir que les tarifs promotionnels ne sont toujours accessibles qu'aux nouveaux clients. Quid de la fidélisation? (Et ne me parlez pas des soit-disant offres sur les nouveaux portables qui sont tout à fait hors de prix)

En attendant, je peux d'ores et déjà vous dire que vous avez perdu une cliente. Je vais en effet résilier mon forfait portable et le mettre chez vos concurrents qui ont une meilleure offre.

Au revoir donc cher Bouygues Télécom, j'aurais appris avec vous que la fidélité ne paye pas (pour la deuxième fois!). Peut-être un jour nous reverrons-nous pour un court instant sans engagement, si l'une de vos offres me semble suffisamment attractive pour me fait revenir.

Bonne journée .
Constance D.

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Marc,

Oui, je l'ai vue, et c'est exactement ce que je dis : à moins de changer de numéro (ce que je ne veux absolument pas!) impossible d'en profiter quand vous êtes déjà client.

Donc, les nouveaux clients bénéficient d'un forfait 10 fois moins cher, là où les clients fidèles n'ont rien.

C'est ce que je vous reproche, zéro fidélisation!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Constance,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Je fait suite au message
Il y a t’il un moyen de profité de la promo (à vie en plus) a 9,99€ si on est déjà client b&you?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Lorsqu'une promotion est disponible pour votre ligne vous recevez un SMS d'alerte et un e-mail.
Dans le cas du nouveau forfait Série spéciale B&YOU light 30Go dont 3Go de roaming à 9€99/mois à vie (16/04/18 au 23/04/18) cette offre est uniquement disponible pour l'acquisition d'un nouveau contrat.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis outrée également car mon forfait est passée directement de 5,99 € à 24.99 € sans sms pour prévenir et pour profiter de la promo à 9,99 € il faut accepter de changer de numéro ou partir chez les concurrents. Donc moi aussi ainsi que mes collègues nous partons !!!

Bonjour Nadine,

Effectivement nous n'avertissons pas nos clients en fin de promo car cela est spécifié à la souscription que la durée est pour 1 an.

L'offre à 9.99 euros est accessible uniquement en acquisition d'une nouvelle ligne vous pouvez en bénéficier mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro actuel.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à toute la communauté,

Je constate effectivement que notre cher bouygues telecom ne favorise pas ses clients d’abord!!!!! Bravo les commerciaux!!!!!
Une solution toute simple pour remédier à ce faux pas :
Ils vous restent le geste commercial parce que là, je veux bien payer moins cher avec plus de gigas de navigation.
Merci de réduire mes 3 lignes de 10€ chacune et d’augmenter en proportion de 10G celles-ci et nous serons quittes!!!

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Bouygues Telecom s'engage à vous faire bénéficier en permanence de services toujours plus riches par le biais d'enrichissement sans engagement de manière gratuite ou à tarif préférentiel.

Toutefois,certaines offres et tarifs restent accessibles uniquement en ouverture de ligne.

Je suis au regret de vous confirmer que nous ne pourrons vous appliquer ce tarif et cette offre sur vos lignes actuelles.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je regarde actuellement la promo à 9.90€ pour 30Go à vie pour ma femme qui est déjà sur B&You pour 20Go à 19.90€....C'est sans engagement donc si je souscris en disant que je veux garder le numéro, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas ? MErci de votre retour