Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Y'a t il vraiment un technicien chez BOUYGUES ?

Bonjour. Qui voudra bien m'entendre ? Je dois en être au 15 eme appel au 1064 . Cliente BOUYGUES depuis 2010.NOV 2017 : .je réduis ma voilure côté forfait, migre de BBOX à Miami et je tente un abonnement à BEIN. A une ou deux exceptions près, je n'ai jamais capté BEIN sur la TV ( le service technique me demande de basculer en chromcast depuis BTV de mon portable !) et je n'ai de cesse d'avoir des coupures sur les autres canaux...Janvier 2018 Je résilie BEIN. Les coupures continuent . Je ne capte pas certaines chaines. Depuis 3 mois un répondeur du 1064 / 1/1 me dit que ma demande est prise en compte, qu'un incident impacte ma ligne et que ..Blalablabla .Hier plus de TV du tout. ...encore 50 mn avec le sce client puisque je n'aboutis à rien via le 1064/1/1 .je demande à revenir à la BBOX ..Mais cela me réengage !! HA ben non, merci ! Je demande alors un changement d'équipement et que les services techniques me rappellent. On me donne un RV...Mais là encore ..le néant. Personne ne m'a appelée alors que je suis restée à mon domicile uniquement dans cette attente. Le pompon... ma demande de résiliation de BEIN n' a pas été prise en compte. On ne peut pas me rembourser. Doit on en venir à s'en remettre à la justice pour obtenir le minimum contractuel ( CGV) ?

CLAUDE MARIE
CLAUDE MARIE

CLAUDE MARIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée et la mauvaise expérience.

Je vous propose de revoir cela ensemble, que se passe t-il exactement lorsque vous rencontrez le problème sur les chaines concernées (message d'erreur, code F.... ou autre) ?

Quelles sont les chaines concernées svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE MARIE
CLAUDE MARIE

CLAUDE MARIE

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir. Merci de prendre en considération mon appel au secours ! Depuis le passage en Miami, je ne capte pas les chaînes escomptées, en général à partir de la 24. La semaine dernière je ne captais aucune chaîne. Quant à BEIN que j'ai testé...idem ! Les coupures de box sont fréquentes.

Bonjour Claude,

Votre Box miami est actuellement branchée à la box via des prises CPL qui nous renvoient des valeurs non conformes.
Est ce que ce sont des relais wifi ?
Il me semble très important de tester directement par câble Ethernet avant de pousser le diagnostic plus loin.

Cordialement.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE MARIE
CLAUDE MARIE

CLAUDE MARIE

Niveau
0
44 / 100
Merci Yannick. J 'utilise des prises cpl. Un branchement en direct rend les chaînes enfin accessibles et une navigation fluide, en effet.Cependant, habitant une vieille maison j'ai dorénavant un câble de 10 mètres qui traverse entrée, salon et salle à manger ! A moins de déplacer notre TV dans le couloir ;-) ... cette solution ne peut être pérenne. Ces branchements CPL m'ont été conseillés et vendus en boutique BOUYGUES. Existe t il un système FIABLE et peu onéreux qui amplifierait le signal wi fi ? Existe t il une tv box wifi ? Pourquoi les prises cpl fonctionnaient elles avec la bbox et non la Miami ? Merci de vos réponses et solutions.

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Le décodeur Miami est un décodeur wifi , en revanche je déconseille ce mode de fonctionnement car le wifi peut amener l'instabilité et une perte importante du nombre de chaines.

En ce qui concerne les prises CPL, sont -elles encore sous garanties?

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE MARIE
CLAUDE MARIE

CLAUDE MARIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Carina. Non les prises CPL ne sont pas garanties.

Bonjour,

Quel est le modèle et la marque de vos CPL ?

Si les CPL fonctionnaient auparavant avec un autre décodeur, il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas fonctionner avec la Miami.

Il faut toutefois respecter certaines règles essentielles, telles que le branchement des CPL directement sur la prise électrique murale (et non sur une multiprise) et utiliser le mode "réseau privé" (explications présentes sur la notice des CPL) afin de stabiliser le transfert des données.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE MARIE
CLAUDE MARIE

CLAUDE MARIE

Niveau
0
44 / 100
Merci Philippe ..mais les cpl sont bien branchées et le réseau est en mode privé...
Il est hors de quesiton que je continue ainsi ...dès que je reçois du monde je dois tout débrancher ...sans solution de votre part je commence à chercher un autre opérateur au matériel plus performant.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je ne vais pas vous reposer toutes les questions précédentes bien évidemment. Mais j'ai besoin de savoir si vous rencontrez les mêmes problématiques en liaison Ethernet?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................