Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client fidèle mais delaissé pourquoi préferez-vous les nouveaux clients ?

Bonjour, voilà maintenant plusieurs années que je suis passé client chez Bouygues.. Aujourd'hui je remarque que peu d'avantages sont présents pour les anciens clients.. Je trouve ça un peu " insultant " , de préférer fidéliser les nouveaux clients, plutôt que les
anciens ( tous les opérateurs font pareil). Je souhaiterais changer mon téléphone, mais pour rester sur un iphone moins obsolète (actuellement sous 5c 8 Go) , quitte à passer sur un forfait plus cher et avec engagement ( actuellement chez B&you), mais iphone encore trop cher.. Auriez-vous quelque chose à me proposer ? MERCI, cordialement

CHOUKRY
CHOUKRY

CHOUKRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Choukry,

Vous pouvez bénéficier d'un tarif plus avantageux en migrant vers une offre sensation .
Vous pourriez bénéficier d'un forfait Sensation à 26.99€ la première année puis 41.99€.
Quel téléphone vous aurez intéressés ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................