Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis 4 mois on me facture abonement Internet Infini kids hebdo que je n'ai jamais commendé. Au montant de 7, 96 pour le mois de fevreir. merci de faire le necessaire pour annuler tout, corriger mes factures depuis le moi de novembre 2017 et me rembourser les montents dus a cette erreur commis par Bouugues Telecom. merci par avance
pour votre prompte retour!
Bonjour Natalia,
Je comprends votre mécontentement et vous invite à consulter les informations relatives à Infini Kids Abo sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1201612-desabonnement-infini-kids-abo
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Natalia,
Je comprends votre mécontentement et vous invite à consulter les informations relatives à Infini Kids Abo sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1201612-desabonnement-infini-kids-abo
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question