Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonement Internet non commendé

Bonjour, depuis 4 mois on me facture abonement Internet Infini kids hebdo que je n'ai jamais commendé. Au montant de 7, 96 pour le mois de fevreir. merci de faire le necessaire pour annuler tout, corriger mes factures depuis le moi de novembre 2017 et me rembourser les montents dus a cette erreur commis par Bouugues Telecom. merci par avance
pour votre prompte retour!

NATALIA
NATALIA

NATALIA

Niveau
0
0 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natalia,

Je comprends votre mécontentement et vous invite à consulter les informations relatives à Infini Kids Abo sur le lien suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1201612-desabonnement-infini-kids-abo

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Modifié le 21/03/2018 14:32:02

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natalia,

Je comprends votre mécontentement et vous invite à consulter les informations relatives à Infini Kids Abo sur le lien suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1201612-desabonnement-infini-kids-abo

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Modifié le 21/03/2018 14:32:02