Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je déménage dans 1 semaine et j'ai souscrit à l'offre fibre car le logement est éligible, et je sais également que l'ancien locataire était avec l'offre fibre de bouygues. Lorsque je me suis déplacé en magasin pour ouvrir une ligne, on m'a conseillé d'attendre un peu pour éviter de couper la ligne de l'ancien locataire, mais j'ai demandé si l'intervention d'un technicien était obligatoire si le logement était fibré, et le vendeur (bouygues) m'a bien précisé que non.
Du coup, j'ai ouvert ma ligne hier afin que ça ne coupe pas l'ancien locataire, mais j'ai quand même du prendre un rdv avec un technicien. Est-ce que j'aurais accès à ma ligne si elle est bien activé et que je branche directement ma box en arrivant ? ou devrais-je réellement attendre le technicien ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Angélique,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Vous pouvez essayer de me recontacter dès à présent, je n'ai pas eu le temps de décrocher.
Bonjour Angélique,
Merci de votre confiance, de votre accueil au téléphone et bonne journée :)
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................