Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis exaspérée depuis l'installation de ma box fibre Miami en décembre 2017. Le débit wifi est tout simplement ridicule, il m'est impossible de lire un simple gif ou de recevoir mes mails même en étant à 1m50 de la box (test débit 4 Mo descente, 3 Mo ascendant).
Une dizaine d'appels à la hotline, 1 intervention d'un technicien qui a refait les soudures et on continue de me dire qu'il n'y a aucun problème apparent.
Je suis passée de l'ADSL Numéricable sans aucun problème à la fibre 1Go qui m'oblige à rester en 4G chez moi 24h/24. Quelqu'un peut-il enfin m'aider ?
Réponses
Bonjour Thelma,
Désolé de ce désagrément, nous allons vous aider !
Vous rencontrez le problème sur tous vos appareils ?
Aussi bien wifi qu'en câble ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................