Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de prendre un abonnement pas moyen d’acceder Je résilie

Je viens de prendre un abonnement j’ai reçu ma Bbox je veux l’installer mais il n’y a pas moyen d’accéder à mon compte et j’ai pas moyen d’accéder au service Bouygues Telecom ça le numéro fixe qu’il n’accepte pas donc je résilie

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour ne paniquer pas ça ne sert à rien , votre abonnement est tout récent faut juste patienté , si vous désirez arrêter votre abonnement vous pouvez faire falloir votre droit de restriction seulement si vous n'avez pas dépasser les 14 jours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... sinon resilier c'est pas la solution , les frais seront très élevés bonne journée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ilyas,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................