Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas de cordon d'alimentation pour le boîtier TV, oú puis je contacter Bouygues Télécom pour avoir ce câble ?

Ma ligne BBox n'est pas encore activée et je n'ai pas de cordon d'alimentation pour le boîtier TV, oú puis je contacter Bouygues Télécom pour avoir ce câble ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, et ce désagrément.
Nous constatons que l'activation de votre ligne à eu lieu ce 09/03, et que votre Bbox blanche est désormais joignable, avec un débit stable et conforme à près de 17Mb/s.

Nous allons vous faire parvenir gratuitement un nouveau bloc d'alimentation pour votre décodeur, lequel vous parviendra par courrier.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................