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Bonjour,
Suite à ma résiliation impossible d'accèder à l'espace client, même en suivant les instructions "anciens clients".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cela fait une semaine que j'essaie, et voilà où j'en arrive à chaque fois:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...
Suite à de nombreux appels personne n'a pu m'aider car mon numéro ne fait bien entendu plus partie des abonnés. J'ai très urgemment besoin de mes 2 dernières factures afin de me les faire rembourser par mon ancien employeur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Réponses
Bonjour Lucille,
Je vous ai envoyé vos factures sur votre adresse mail xxxxxxx@orange.fr
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si nécessaire.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour Sabine,
Et merci pour votre retour.
Je n'ai malheureusement encore rien reçu (ni dans les spams). Pourriez-vous réessayer ou me contacter afin que nous voyions s'il s'agit de la bonne adresse ?
Merci par avance,
Lucille
Bonjour Lucille,
Je vous contacte en message privé pour vérifier votre adresse mail.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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